Teletransmission Mutuelle pour un etudiant avec son numéro de ss perso mais rattaché à la mutuelle de sa mère ?

Bonjour, mon fils a 18 ans, il est étudiant et a donc son propre numéro de sécurité sociale.
Par contre il est rattaché à ma mutuelle sous mon numéro.
Quand j ai pris la mutuelle, j ai bien spécifié qu il avait son numéro, mais m ont repondu que s ils notaient un numéro autre que le mien pour le couvrir, il fallait que je prenne un 2 eme forfait soit payer 2fois une mutuelle !!
Je n ai pas eu le tour avec mon ancienne mutuelle.
De ce fait aucune teletransmission ne se fait sur lui...
Comment remédier à cela ?
Merci d avance

Valouamll

Réponse approuvée par Valouamll

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Votre mutuelle doit se mettre à la page....

Rappelez lui que désormais tous les majeurs ont leur propre dossier même si ils dépendent encore d’une autre personne.

C’est un problème de « politique » de votre mutuelle. Nous ne pouvons pas faire grand chose

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Valouamll

Oui !!!
merci j ai réussi entre temps à les joindre et tomber sur une personne compétente et faire le nécessaire pour faire le changement de numéro de mon fils sur ma carte mutuelle et pour qu il ait la teletransmission.
Merci encore de votre réponse.
Cordialement

Bonjour Valouamll,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Pour obtenir des informations relatives à votre organisme complémentaire, je vous invite à vous rapprocher de cet organisme.