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Bonsoir, lors de la création de mon compte je tape bien les 13 chiffres nécessaires ainsi que le code provisoire fournie et lors de la validation il m'est indiqué qu'il y a une erreur réseau.
J'ai essayé de me connecter par wifi sur 3 wifi différents ainsi que le réseau 4G mais rien à faire cela ne fonctionne pas
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Bonjour Kikks,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous remercie de bien vouloir réitérer votre démarche ultérieurement.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46, muni de votre carte Vitale ou de votre relevé d'identité bancaire (RIB). Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.
Un conseiller vous remettra un nouveau code par SMS et vous pourrez accéder à votre compte immédiatement.
Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Roxane a répondu
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