La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je fais la demande depuis juin 2019 je n'est toujours pas reçu ma carte vitale
Est que c est normal?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/10/2019
Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Emilie B,
Je vous invite à contacter votre caisse primaire selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Il est en effet nécessaire d'accéder à votre dossier afin de vérifier les informations vous concernant, et seule votre caisse est habilitée à effectuer cette démarche par souci de protection de vos données personnelles.
Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande de carte Vitale depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches > Suivre ma commande de carte Vitale". Dans l'attente de la réception de votre carte, je vous invite à présenter aux professionnels de santé une attestation de droits que vous pouvez télécharger depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre espace personnel.
Bonne journée à vous.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/10/2019
Voir le profilEmilie B a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?