La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je fais la demande depuis juin 2019 je n'est toujours pas reçu ma carte vitale
Est que c est normal?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/10/2019
Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Emilie B,
Je vous invite à contacter votre caisse primaire selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Il est en effet nécessaire d'accéder à votre dossier afin de vérifier les informations vous concernant, et seule votre caisse est habilitée à effectuer cette démarche par souci de protection de vos données personnelles.
Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande de carte Vitale depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches > Suivre ma commande de carte Vitale". Dans l'attente de la réception de votre carte, je vous invite à présenter aux professionnels de santé une attestation de droits que vous pouvez télécharger depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre espace personnel.
Bonne journée à vous.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/06/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/10/2019
Voir le profilEmilie B a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?