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Bonjour, membre de l'UE expatrié en France, j'ai envoyé mon dossier par la poste mi-juillet mais apparement il a été perdu. Deuxième tentative en agence mi-aout. Après vérifications en agence, le dossier est complet et aucuns documents ne sont manquants. Après plusieurs contacts téléphoniques confirmant la réception, le Scan du dossier et l'arrivée imminente du courrier postal, je n'ai a ce jour aucune nouvelle. Nouveau contact téléphonique ce jour et la réceptioniste ne trouve aucune trace du dossier. Que faire ???????
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Inscrit(e) le 04/10/2019
Voir le profilMélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Schacka,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 11/05/2020
Voir le profilJ'ai payé ma carte plus de 4 mois à chaque fois, il y a un autre problème le 20 avril dernier et jusqu'à présent je n'ai rien reçu pendant ma grossesse de 5 mois et j'ai besoin de ma carte
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Atika,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 13/03/2022
Voir le profilBonjour je vous envoie un courrier ça fait quelque mois je n’est pas là réponse pour le numéro définitif je le numéro provisoire je travaille un cdi ça fait longtemps
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Camara,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 04/10/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Inscrit(e) le 07/02/2022
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Inscrit(e) le 28/08/2022
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
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Inscrit(e) le 13/03/2022
Voir le profilCamara a répondu
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 11/05/2020
Voir le profilAtika a répondu
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
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