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Bonjour,
Je suis étudiante et j'ai reçu un mail de bienvenue de la CPAM comme quoi mon dossier avait été transféré de la mutuelle étudiante vers la CPAM de mon lieu de résidence. Dans ce même mail, on m'invite à créer un compte Ameli, or lors de la saisie de mes données personnelle, j'obtiens ce message : "Une erreur s'est glissée dans les informations que vous venez de saisir. Merci de les vérifier et de renouveler votre demande". (je ne sais pas quel champ est potentiellement erroné)
Or après multiples vérifications mes données sont correctes. Est-il possible que je ne puisse pas encore créer de compte malgré le fait que j'ai reçu le mail de bienvenue?
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Bonjour Leam,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, nous en sommes navrés.
Je vous invite donc à contacter la caisse primaire qui vous a adressé ce message de bienvenue afin de faire part de la situation que vous rencontrez (pensez à vous munir de votre carte Vitale). Vous pourrez ainsi faire le point avec un conseiller, et si besoin, après vérifications, un code pourra vous être remis par SMS.
Les coordonnées téléphoniques ainsi que celles des différents points d'accueil de la caisse concernée sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Isabelle a répondu
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