indemnite journaliere enlever par l employeur

qui peut me renseigner j ai été en arret maladie et mon employeur ma repris tout ce que j ai percu je comprends pas pourquoi je suis en cdd merci

sandrine

Réponse approuvée par sandrine

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour sandrine,

Si votre convention collective prévoit la mise en place de la subrogation (maintien de salaire) pendant votre arrêt de travail, c'est votre employeur qui perçoit vos indemnités journalières. Si non, c'est vous qui percevez les indemnités journalières versées par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

N'ayant pas accès à vos données depuis ce forum, je vous suggère de faire le point à ce sujet auprès de votre employeur et de votre CPAM.

Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter cet article du site ameli.fr : "Arrêt de travail pour maladie".