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Bonjour, depuis le mois de juillet, j'ai transmis à ma caisse pour la deuxième fois, le document d'enregistrement du médecin traitant. Pour ma sœur aucun souci, il a été enregistré, pour moi rien ! J'ai renvoyé une troisième fois par courrier mi-septembre. Toujours rien !!! J'ai également fait une demande sur le site, la réponse apportée était complètement à côté ! Je suis étudiante et quand on me rembourse 7,5 euros au lieu de 25 euros... c'est lamentable ! Par la même occasion, ils n'ont pas enregistré la mutuelle. Je dois aller chez le dentiste, et bien j'attends que les personnes fassent leur boulot pour prendre rendez-vous car là aussi le remboursement ne va pas suivre.
J'étais à la LMDE (aucun commentaire là aussi), je pensais à tort que le fait d'être enfin rattachée à Ameli allait me faciliter les démarches.
Cordialement,
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Bonjour Chloé,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de CMUC/ACS
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Concernant la connexion à votre mutuelle, je vous conseille de consulter ce topic intitulé "Télétransmission à sa mutuelle".
Bonne journée
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Sophie a répondu
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