Arrêt de travail suite à une hospitalisation

Bonjour,

Je sors d'hospitalisation ce jour mais je suis déjà arrêtée (mon médecin traitant m'a arrêté quelques jours avant mon hospitalisation) et se poursuit pendant encore 15 jours.
Or lors de ma sortie d'hospitalisation, la secrétaire médicale m'a remis un autre arrêt de travail de prolongation à compter de mon jour de sortie. Etant déjà arrêtée, dois-je l''envoyer aussi ? Je vous pose la question car la secrétaire des admissions m'a spécifié qu'étant déjà en arrêt je ne devais pas l'envoyer au risque que cela entraîne un bug informatique si celui ci est traité informatiquement.
Pouvez-vous m'éclairé pour éviter toute erreur.
Merci d'avance.

auty

Réponses

Elryn

Ce n’est pas la peine en effet

Bonjour auty,

Si votre arrêt de travail initial, prescrit par votre médecin traitant, couvre votre période d'hospitalisation, vous n'avez pas à adresser votre bulletin de situation. Si toutefois, vous l'aviez adressé, sachez que cela n'aura pas d'incidence sur votre dossier.

Si l'arrêt de travail de prolongation remis par l'établissement hospitalier va au-delà de votre arrêt initial, je vous invite à l'adresser à votre caisse.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Depuis votre compte ameli, vous pouvez vérifier le bon enregistrement de vos arrêts de travail.