Code rattachement cpam Var

Merci de bien vouloir me communiquer le code de rattachement de sécurité sociale de la CPAM du Var svp
Merci

Ben

Réponses

GIGI

Numéro de rattachement de la Sécurité Sociale CPAM du Var ?

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour GIGI,

Si vous souhaitez obtenir le code de votre organisme de rattachement, celui-ci est disponible sur votre attestation de droits.

Pour télécharger ce document, je vous invite à vous connecter à votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Le code mentionné sur votre attestation de droits se compose :

- du 01 pour le régime général

- de votre numéro de caisse suivant votre département de rattachement (3 chiffres)

- de votre centre de gestion qui dépend de votre commune de résidence ou de votre statut (4 chiffres).

Si votre question porte sur un autre sujet et concerne votre dossier personnel, je vous invite à questionner directement votre caisse.

Je vous souhaite une excellente journée.