Etudiant, Impossible de créer un compte Ameli

Bonjour, actuellement étudiant sur le régime social de la SMERRA, un mail m'a été envoyé pour annoncer que mon compte était transféré vers le régime général de la CPAM, et qu'il fallait juste que je crée un compte Ameli.

On me demande donc mon nom, numéro de sécu social, date de naissance et code postal.

Cependant, un message d'erreur s'affiche " Nous ne connaissons pas ou partiellement votre dernière adresse postale, merci de nous la préciser en contactant votre Caisse d'Assurance Maladie."

Dois-je contacter la SMERRA pour leur faire part de mon adresse ? Que dois-je faire en réalité pour résoudre ce soucis ?

Merci beaucoup !

lapin010

Réponses

Bonjour lapin010,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte ameli, je vous invite à prendre contact avec la caisse primaire de votre lieu de résidence afin qu'une aide vous soit apportée.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée