Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Rechute AT au chômage ?

Bonjour
j'ai 50 ans au chômage depuis 20 mois. J’ai eu un Accident de Travail en septembre 2014 avec une opération de l’ épaule gauche suivi d’une algodystrophie. Consolidée en février 2015 avec séquelles et IPP 12%, j'ai repris le travail avant d'être licenciée économique il y a 20 mois. Depuis les douleurs de l'épaule ont évoluées et sont devenues invalidantes (je suis gauchère). Je souhaite déclarer une rechute et demander une aggravation. Voici mes quetions:
Si je déclare une rechute AT avec arret de travail le temps des examens et soins, que vont devenir mes droits allocations chomage? La CPAM me versera t elle des IJ et sur quelles bases?Merci de votre réponse ou de bien vouloir m’indiquer où je pourrais obtenir des réponses fiables. Cordialement

Alain

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mélanie

  • 4286 réponses publiées

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Voir le profil

Bonjour Alain,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif à la rechute d'un accident de travail.

Concernant l'indemnisation de votre rechute, je vous conseille de lire la réponse apportée sur ce topic intitulé "Rechute accident de travail/maladie professionnelle".

N'hésitez pas à prendre contact avec Pôle emploi, pour obtenir des renseignements sur vos droits à l'allocation chômage.

Bonne journée.