Remboursement exceptionnel ?

Bonjour,

ma mère a acheté un produit pour combattre l'arthrose au genou (Sinovial en injection, piqure au genou) qui n'est pas remboursé par la sécu, son montant est de 69.90 €. Cela peut lui éviter une opération.

Peut on demander un remboursement exceptionnel dans ce cas là ?

Merci par avance pour votre réponse

Roberto

Bonjour Roberto,

Vous avez la possibilité de faire une demande d'aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire.

Retrouvez plus d'informations en consultant cette page du site ameli.fr intitulée : Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier

Autres réponses

leon

je dois changer mes appareils auditifs étant sourd du cote gauche suite a une opération de tumeur sur le cerveau nerf auditif touche mon prothésiste me conseille le système cross renvoie
du son vers l oreille droite la cpam prend en charge uniquement l appareil gauche le restant étant a ma charge comment obtenir une aide plus conséquente

Audrey

Bonjour leon,

Je vous invite tout d'abord à prendre contact avec votre organisme complémentaire afin de connaitre leur prise en charge.

Ensuite comme indiqué par notre expert Mélanie, vous pouvez faire une demande d'aide financière auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).