Obtention de CPAM avec VISITEUR titre de séjour

Bonjour!

Ma femme et moi-même sommes des citoyens non européens. Ma femme est une étudiante officiellement inscrite, inscrite à l'assurance de l'étudiant ordinaire, ce que je ne peux obtenir car je ne suis ni étudiant ni légalement autorisé à travailler en France (j'ai un visa de long séjour VISITEUR).

J'ai aussi "Confirmation de validation de l'enregistrement de votre
visa long séjour valant titre de séjour ". Je ne peux pas m'inscrire sur la même plateforme pour les étudiants étrangers que ma femme. Comment puis-je obtenir mon assurance dans ce cas?

Merci pour votre temps!

Tanja

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Tanja,

Le site https://etudiant-etranger.ameli.fr/#/ s'adresse uniquement aux étudiants étrangers.

Je vous invite à consulter ce topic sur l'affiliation du bénéficiaire d'un visa "visiteur".