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Lorsque j’essaie de me créer un compte sur ameli.fr mon numéro de sécurité sociale n’est pas reconnu ! Je suis étudiante peut être que cela a un lien. Il me faudrait un numéro validé car je souhaite commander la carte européenne d’assurance maladie.
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Inscrit(e) le 27/09/2019
Voir le profilAu contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Romane,
Si vous avez des difficultés pour procéder à la création de votre compte ameli, je vous suggère de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.
Un conseiller pourra vérifier votre dossier et vous remettra, si besoin, un code de connexion pas SMS.
Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 13/09/2021
Voir le profilMa carte vitale n est plus fonctionnelle: J ai le même numéro que celui de mon mari: Je souhaite avoir une carte fonctionnelle
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Khadija,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts (https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/un-autre...;.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 15/05/2023
Voir le profilPourquoi mon numéro de sécurité sociale n'est marche pas
Bonjour Artadji,
Je vous invite à faire le point sur votre situation auprès d'un conseiller par téléphone au 36 46 car nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je ne suis donc pas en mesure de connaître les raisons des difficultés que vous rencontrez.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 01/08/2017
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 15/05/2023
Voir le profilArtadji a répondu
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
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Inscrit(e) le 13/09/2021
Voir le profilKhadija a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 27/09/2019
Voir le profilRomane a posé une nouvelle question
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