Puis je reprendre le travail après un arrêt avant le Rdv obligatoire avec la médecine du travail?

Je suis en arrêt depuis plus de 30jours, je dois reprendre lundi mais mon employeur ne veut pas que je reprenne mon poste avant le Rdv de reprise à la médecine du travail fixé à mardi après midi.

Emma2202

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Emma2202,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à contacter la médecine du travail.

docbedel

Réponse d'un médecin du travail
Désolé de répondre sans doute après votre reprise
Conduite à tenir
Le lundi matin, vous vous présentez à votre travail
Si votre employeur vous dit de partir, vous lui demandez confirmation écrite
En effet le temps de délai entre la reprise (lundi matin) et le RDV à la médecine du travail, doit etre considéré comme temps de travail et rémunéré comme tel.