SMS Arnaque !

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Je viens de recevoir un SMS m'indiquant que je dois recevoir un remboursement de 307,90 ? Or je ne suis pas inscrit a AMELI ? est ce que vous pourriez faire quelque chose pour empêcher ces messages

Max Drogo

Réponses

Bonjour Max Drogo,

Merci pour votre vigilance. Il s’agit bien d’une tentative d’escroquerie. Vous pouvez trouver toutes les informations utiles au sujet des mails frauduleux sur le site ameli en cliquant ici : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/principes/at...

Bonne journée.

Max Drogo

AMELI ? vous faites n'importe quoi ? ou des donnés personnelles ? le N° de téléphone est celui qui s'est inscrit sur mon téléphone ! c'est celui de l'arnaqueur et de toute maniére ce N° ne fonctionne pas , il incite simplement a cliquer sur le lien ... Du courage !! et surtout faites quelque chose c'est vous qui devait sécuriser le reseau

Bonjour Max Drogo,

Je vous confirme la réponse apportée ci-dessus par Tiphaine, expert ameli, à votre première sollicitation.

Je vous conseille de ne donner suite à aucun contact frauduleux.

Bonne journée à vous.