Récemment naturalisé français

Mon conjoint britannique retraitée, ayant droit par convention européenne. Moi Italian, retraité, ayant droit par mariage, marié en 2000, en Angleterre.
Residents en France depuis avril 2005. Nous somme devenue français en décembre 2018.
Faut t’il change de carte vitale, faire une autre declaration, ou âtre démarches?

daisy

Réponses

Bonjour daisy,

Non, vous n'avez pas à changer de carte Vitale.

Vous pouvez informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".