vsl en ald ?

bonjour je suis en ald je dois avoir une operation à l hôpital une endarteriectomie mon chirurgien qui m a été conseillé par ma cardiologue opere a saint laurent du var ce qui n est pas l hôpital le plus pres de mon domicile qui aurait été nice j habite fontan 06540 ai je quand meme le droit a un vsl quand meme sera t il pris en charge?? cordialement

malea

Réponse approuvée par malea

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ce sera pris en charge

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Combien y a t il de km?

malea

bonjour il y a 97 ou 98 km mais ma question était surtout que comme il y a un hôpital plus pres à nice et quej irais plus loin a saint laurentdu var serais je prise en charge quand meme? ne prenant pas le plus pres cordialement

Bonjour malea,

Dans un premier temps, je vous conseille de consulter la réponse apportée sur le topic relatif à la prise en charge des transports.

Je vous informe que bien que vous ayez la possibilité de vous faire soigner dans l'établissement de votre choix, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut limiter sa prise en charge à l'établissement le plus proche.

Je vous invite à en parler avec votre caisse primaire.

Bonne journée