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Bonjour,
Je viens de recevoir le mail de bienvenue de l'Assurance Maladie concernant le transfert de mon dossier de sécurité sociale étudiante vers ma CPAM. Cependant, lorsque je veux créer mon compte ameli en remplissant les éléments demandés, le message suivant apparait :
Echec de ma demande
Nous ne connaissons pas ou partiellement votre dernière adresse postale, merci de nous la préciser en contactant votre Caisse d'Assurance Maladie.
L'envoi d'un nouveau code provisoire est impossible.
Que faire ?
Merci d'avance.
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Voir le profilBonjour missy-31,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles.
Je vous invite à prendre contact directement avec votre caisse par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra vous accompagner dans vos démarches.
Il est à noter que, les étudiants dont le département de résidence ou le code postal ne sont pas connus, verront leur dossier transféré à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Val-de-Marne (94).
Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
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