Prise en charge de la chambre de la maman accompagnatrice, après la naissance de son bébé place en neonatalite?

Bébé placé en neonatalite poids trop petit la maman desire rester avec lui la chambre est elle prise en charge?

gege

Réponses

Bonjour gege,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif à la chambre accompagnante suite à un accouchement prématuré.

Dans le cas où la prise en charge ne serait pas possible, je vous conseille de faire une demande d'aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour les frais de transport pour vous rendre en néonatalité.

Retrouvez plus d'informations sur la page ameli.fr : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

Bonne journée