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J'ai reçu un courrier de l'assurance maladie me demandant de rembourser un trop perçu par un paiement en ligne. Toutefois, on me demande une référence de courrier à 17 chiffres alors que la référence "Dettes" sur le courrier ne comporte que 10 chiffres.
Le n° d'affaire n'est pas rempli.
Le n° de SS de l'intéressé ne suffit pas pour accéder au dossier.
Comment fais-je pour payer ?
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Inscrit(e) le 23/09/2019
Voir le profilAu contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour loulou,
Si vous ne parvenez pas à effectuer le règlement de votre créance en ligne, je vous suggère d'utiliser un des autres moyens de paiement indiqué dans votre courrier.
Vous pouvez également contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès complet à votre dossier. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.
Bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Virginie a répondu
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