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La CPAM me dit que je suis encore affilié RSI. Or, je suis radié depuis 06/2017, j'ai déjà envoyé les courriers plusieurs fois : comment les envoyer par mail sans avoir de compte AMELI ?
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Inscrit(e) le 22/09/2019
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profildans la plupart des CPAM c'est impossible. Regardez sur ameli dans la rubrique contact si un mail est à disposition...
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour TARDAM,
Nous n'avons pas d'adresse mail à vous communiquer.
Vous trouverez la liste des documents à fournir sur ce topic sur la mutation.
Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si vous avez déjà envoyé ces documents. Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 23/09/2020
Voir le profilBonjour, je fais une demande de la CMU ça fait déjà 4 mois sans réponse mais je n’ai pas le compte ameli qu’est-ce je peux faire ?
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Mazumbu,
Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin de connaître l'avancée de votre dossier.
Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée
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Inscrit(e) le 05/02/2021
Voir le profilJe vous sollicite pour mes vieux parents, c'est pour leur activer et accepter leur complémentaire santé solidaire Apria car en date do 03/02 vous avez fait un rejet code 80.r, ils ont des soins et des RV et je souhaiterai que vous fassiez le nécessaire pour que leur droits soient effectifs SVP, merci de votre compréhension
C'est urgent SVP
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Bonjour José,
Votre question nécessite une consultation du dossier de vos parents. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder au dossier.
Les coordonnées de la CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 24/02/2020
Voir le profilBonjour,
Depuis 8h00 ce matin j'essaie de joindre la CPAM impossible toujours un disque d'attente, auriez vous prolongez votre weekend de Paques?
Cordialement
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilNon ils sont juste occupé à boire le café
Quel manque de respect dans votre remarque
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Inscrit(e) le 24/02/2020
Voir le profilChristounette a répondu
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Inscrit(e) le 01/04/2021
Voir le profilAlphaca66 a répondu
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 05/02/2021
Voir le profilJosé a répondu
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Mélanie a répondu
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Inscrit(e) le 23/09/2020
Voir le profilMazumbu a répondu
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 22/09/2019
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