connaexion au compte améli avec le code envoyé par la cpam

cela fait 2 fois qu'améli envoie des codes pour une première connexion sur le compte mais a chaque fois cel ne fonctionne pas que je rentre le numéro de sécurité sociale on me dit qu'il n'est pas bon alors que si!!

donc j'ai bloqué encore une fois l'accès au compte et redemander un code qui va encore mettre 4 jours a arriver et qui va encore ne pas fonctionner, j'ai changé de navigateur internet au cas ou ce serait mozilla qui bloque mais sur IE cela ne fonctionne pas non plus

pas simple améli .fr ..................

adrien

pugliesina

Réponse approuvée par pugliesina

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour pugliesina,

Si malgré les instructions décrites dans le didacticiel du compte ameli, vous ne pouvez pas créer de compte, je vous invite à joindre un conseiller par téléphone, au 36 46 (il faudra vous munir de votre carte Vitale).