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Bonjour, au mois de juin dernier je suis allé voir un ophtalmo qui m'a fait payer 48€ prétextant un problème avec ma carte vitale (je m'en suis servit 2j après sans problème). Étant bénéficiaire de la CMU, il m'a assuré que je serais remboursé.
En août n'ayant toujours pas été remboursé, je suis allé voir directement à l'agence de la CPAM de ma ville et ils m'ont dit d'attendre..... je pense qu'ils se fichent de mon cas...
Bref, là ça 2 mois et demi et toujours rien. Ce qui m'inquiète également, c'est qu'il ne m'a remis aucun document ni même de facture prouvant que j'ai payé, seul mon relevé bancaire avec le nom du médecin et la somme de 48€ peut prouver mon paiement
Que dois-je faire? Car je suis au RSA et 48€ est une somme importante pour moi.
Merci de votre aide.
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Bonjour Bob,
Si votre carte vitale n'a pu être utilisée par le professionnel de santé, il doit vous remettre une feuille de soins afin d'obtenir le remboursement de cette consultation.
Je vous invite à lui demander ce document.
Si vous rencontrez des difficultés dans votre relation avec un professionnel de santé, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de votre caisse.
Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique : "Comment saisir le médiateur ?".
Bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Sabine a répondu
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