Mi temps thérapeutique et heures complementaire

Bonjour,
J'ai le cas d'un employé en mi temps thérapeutique du 1er au 31/07/2019.
Son salaire habituel est de 2200 € brut à temps plein avec des heures d'équivalence.
En mi temps thérapeutique : il fait 75.83H pour un brut de 1000 €
Il a fait 600 € en heures complémentaires soit 38Heures en plus.
Son salaire brut sur son bulletin est de 1600 €
Quelle est le montant de la perte subi par l'employé ? Faut il ajouter ou déduire les heures complémentaires ?
Il n'est pas précisé qu'il doit faire des heures complémentaire dans son avenant au contrat.
Merci pour vos réponses

Anonyme

Réponses

Elryn

ce forum est destiné aux assurés, contactez votre ligne employeur pour obtenir une aide appropriée

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Comt,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".