Retrait de prothèses mammaires

Bonjour. Je suis porteuse ddes implants mammaires depuis 2014. Depuis environ deux ans je souffre de douleurs des articulations, perte de cheveux, crise d'angoisse. J'aimerais faire retirer mes implants. Est ce que dans ce cas là l'assurance maladie peut prendre en charge l'intervention chirurgicale ? Sinon puis je demander une aide financière exceptionnelle car mes revenus sont faibles et je vis seule avec 3 enfants a charge. Merci d'avance pour votre réponse

Suba

Réponses

Bonjour Suba,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum, je vous invite à consulter ce topic relatif au retrait de prothèses mammaires.

Je vous souhaite une belle journée.