numéro de secu pour la caf?

Bonjour, je voudrais créer un compte CAF avec mon attestation de droits provisoire, mais lorsque je mets le numéro d'assuré, le site m'affiche que le numéro n'est pas correcte. Il faut savoir que dans mon compte AMELI, tous mes documents ont été jugé conformes mais toujours pas d'attestation définitive. Que faire pour la CAF? Merci

blue

Réponses

Elryn

Contactez la caf

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour blue,

Je vous rappelle que le compte ameli n'est pas rattaché à la caisse d'allocations familiales (Caf) mais à l'Assurance Maladie.

De plus, il n'est pas possible d'ouvrir un compte ameli si vous possédez un numéro de sécurité sociale provisoire.

Si vous souhaitez accéder à votre accès personnel sur le site de la Caf, je vous invite à prendre contact avec cet organisme.

Bonne journée

blue

Bonjour j'étais à la caf ils m'ont dit de ne pas renseigner le Numero d'assuré provisoire et de laisser la case vide. Merci pour vos réponses.