Changement d'emplois

Bonjour
Je suis actuellement à la MSA, je change d'emploi le 1er Octobre
Çomment se passe la migration de la MSA vers vous ? Dois-je faire des démarches ? Suis-je toujours assuré au 1 er octobre ?
Merci

Tito06

Réponse approuvée par Tito06

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Vous pourrez envoyer votre demande de mutation dès le début de votre nouvelle activité professionnelle.

Bonne journée.

Autres réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Tito06,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la demande de mutation.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Je vous souhaite bonne journée.

Tito06

Merci Tiphaine

Merci pour la réponse
Je dois envoyer le formulaire de mutation à quel moment
Maintenant ou après le 1 octobre ?