Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

cessation d'activité cdi

bonjour
je suis en arrêt depuis janvier 2018 pour dépression je viens d'apprendre que mon employeur a fait une cessation d'activité pour tout le personnel et nous seront convoqué par le médiateur pour les papiers cependant étant toujours pas guéri et suivi par des spécialiste et traitement lourd puis-je continuer mon arrêt maladie .
merci

andrée59150

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24226 réponses publiées
  • 1710 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui le fait que vous n’ayez Plus d’emploi n’impacte pas Vos droits aux IJ

Bonjour andrée59150,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur le versement des indemnités journalières à un assuré dont le contrat prend fin durant un arrêt de travail.

La situation évoquée dans ce topic concerne un congé maternité, mais cette réponse s'applique également à votre situation.

Si vous souhaitez faire un point personnalisé sur votre situation, vous pouvez contacter votre caisse selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée.