Congé pathologique passé en arrêt maladie ?

Bonjour,
Actuellement enceinte je suis en arrêt depuis début août suite à des contractions. Une partie de mon arrêt a été décompté en congé pathologique et la suite en maladie. Le soucis c'est qu'aujourd'hui pour mon arrêt de prolongation la case "en rapport avec un état pathologique" a été cochée or je n'ai plus de jour de congé patho disponible, si je l'envoie tel quel l'arrêt va-t-il basculer en arrêt maladie automatiquement ou va-t-il être bloqué par la cpam et dois-je plutôt demander au docteur de me le refaire ?

Cdlt

Agnesaaa

Réponses

Elryn

Oui ce sera pris en maladie normale

Bonjour Agnesaaa,

Je vous invite à consulter ce topic concernant le congé pathologique.

N'ayez crainte, si votre arrêt se poursuit au-delà des droits au congé pathologie, il sera indemnisé en maladie.