Tarif spermogramme

Bonjour
Il ya t'il une prise en charge pour un spermogramme ou quel est sont tarif dans le cadre d'un bilan infertilité ?
Merci

Sisi

Réponses

Elryn

il faut les codes des actes pour vous répondre.

Sisi

Test survie
Spermocytogramme
Spermoculture
Electrophorese de lhemoglobine

Merci

Elryn

Ce ne sont pas les codes....

Bonjour Sisi,

Les soins cliniques et biologiques d'assistance médicale à la procréation nécessitent un accord préalable de votre caisse.

Je vous invite à prendre contact avec votre médecin prescripteur afin qu'un protocole de soins soit établi.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique : "La prise en charge de l'infertilité".