CALCUL IJ pour personne salariée et inscrite et indemnisée par Pôle emploi

En cas d’arrêt maladie pour une personne salariée, et en même temps inscrite à pôle emploi et indemnisée (avec un complément ARE car salaire inférieur à l’allocation ARE mensuelle.)
En cas d’arret Maladie le complément ARE n’est plus versé par pôle emploi.
Le salaire est maintenu par l’employeur
Mais perte de revenu final car pas de complément
La sécurité sociale peut elle palier ce manque de revenu?

Lola21

Réponses

Bonjour Lola21,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Le calcul de l'indemnité journalière du chômeur indemnisé qui exerce une activité salariée".

Pour faire un point complet sur votre dossier en fonction de votre situation, je vous suggère également de prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli.