Carte vitale étudiant et anomalie 1121 ?

Ma fille est affiliée à la MGEL depuis 2018. Elle poursuit, cette année ses études et devrait "basculer" sur le régime général. La MGEL avait arrêté ses droits au 31 août 2019. Une nouvelle attestation reporte ses droits jusqu'au 31 décembre 2019.
Lors d'une consultation suivie d'un passage à la pharmacie, le code "anomalie 1121" s'est affiché.
Est ce dû au "basculement" en cours de la MGEL sur le régime général ? Ou à un dysfonctionnement de la puce de sa carte vitale ?
Votre site indique que le changement se fera sans démarche particulière, mais en attendant, devra t'elle, pour ses rendez-vous médicaux, utiliser la feuille de soins papier ?

Classic

Réponse approuvée par Classic

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Classic,

La loi « Orientation et réussite des étudiants » prévoit pour la rentrée 2019-2020 que les étudiants qui poursuivent leurs études et qui sont inscrits à une sécurité sociale étudiante soient automatiquement rattachés au régime général au 1er septembre 2019.

Sachez que ce changement de situation n'a pas d'incidence sur la prise en charge des éventuels soins. Ceux-ci seront traités par leur CPAM conformément aux informations présentes à votre dossier.

Je vous invite à prendre contact avec sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur son dossier.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée