lombalgie-sciatique par hernie discale

bonjour je suis en arrêt de travail depuis décembre 2018 la cpam na pas pu statue en maladie professionnel mon dossier a était envoyer a la crrmp .

septembre 2019 la crrmp donne sa décision défavorable mais demande a la cpam ceci ------------------------------------------------------------------------LA CRRMP ESTIME QUE MA DEMANDE POURRAIT ETRE INSTRUITE AU TITRE DE L ALINEA 5 DE L'ARTICLE 461-1 DU CSS.

EN CONSÉQUENCE LE CRRMP PROPOSE A L'ORGANISME DE SÉCURITÉ SOCIALE DE RÉ-INSTRUIRE LA DEMANDE DANS CE SENS.

que va faire la cpam?
CORDIALEMENT

Lae

Réponses

Bonjour bruno,

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données. Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose de l'ensemble des éléments de votre dossier, pourra vous renseigner sur la décision prise par le comité régional de reconnaissance des maladies professionnelles (CRRMP) et sur les suites à donner à ce courrier.

Vous trouverez les différents moyens de contacts de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.