Transfert SMERRA à CPAM

Bonjour,

J'ai voulu créer un compte améli pour être tenue au courant de lorsque je serais affectée à une certaine CPAM mais la création de mon compte n'a pas pu aboutir cela étant apparemment dû à une adresse mal renseignée or sur la smerra j'ai bien mon adresse actuelle complète. Que dois-je faire? De plus, sauriez vous quand le transfert sera effectué ? J'ai besoin de mon attestation très rapidement vu que je débute un stage dans le cadre de mes études.

Merci par avance de votre réponse.

Russ

Réponses

Bonjour Russ,

Si après réception du courrier de bienvenue de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous rencontrez des difficultés à créer un compte ameli, je vous invite à prendre contact avec votre CPAM par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra vous guider dans vos démarches.