Remboursement handicap semelles orthopédiques

Bonjour, mon fils de 15 ans ayant carte invalidité >80 % n'a été remboursé que de 12 euros sur la facture des 135 du podologue : la malformation de ses pieds est liée à son handicap, il chausse du 46, pourquoi si peu ? (42 par la mutuelle), soit 80 euros de notre poche, y a t il une explication ? Je suis en train de me poser la question : depuis son plus jeune âge j'ai pris en charge alors que j'avais un droit (j'ai le compte rendu du généticien spécifiant les anomalies liées à la délétion de chromosome touché), qui dois-je alerter pour cela ? Merci.

clemloju14

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour clemloju14,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif à la prise en charge des semelles orthopédiques.

Si une partie reste à votre charge, vous avez la possibilité de faire une demande d'aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez plus d'informations sur la page "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".