Transfert SMERRA vers CPAM

Depuis le 1er septembre les étudiants avaient leur "caisse" à la SMERRA. J'ai donc voulu créer un compte AMELI pour ma fille étudiante à Grenoble et impossible ! la réponse est "un des champs est incorrect" ??? Mais lequel ??? Mystère ! Quelqu'un peut il me dire s'il a réussi à créer un compte AMELI pour son enfant étudiant qui était auparavant à la SMERRA. Je ne comprends pas que cela ne se fasse pas automatiquement vu que cela devient obligatoire. Merci

Corinne

Réponses

Bonjour Corinne,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Transfert de mutuelle étudiante vers ameli au 1er septembre 2019".

N'hésitez pas à prendre contact avec la caisse primaire de votre lieu de résidence afin d'obtenir des renseignements personnalisés.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".