remboursement transport réadaptation cardiaque?

quels documents à fournir

Hersan

Réponse approuvée par Hersan

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Oui car vu la distance ça doit être soumis à l’accord préalable des transports en série

Autres réponses

Elryn

l'ordonnance déjà...
Ensuite quel mode de transport?

Hersan

Transport voiture particulière 50km.
Donc il me faut la prescription du médecin traitant (30 séances)?
Je précise que je suis à 100%.
Faut il une entente préalable ?

Bonjour Hersan,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter, depuis ce forum, le topic relatif à la prise en charge des frais de transport.

Ensuite, vous devez adresser à votre caisse primaire le formulaire S3140 « Demande de remboursement des frais de transports pour motif médical en véhicule personnel et/ou transports en commun, accompagné de la prescription médicale de transport.

Bonne journée