Agoraphobie et rdv médecin conseil

J'ai un R.d.v avec un médecin conseil et je ne peux m'y rendre suite à une agoraphobie sévère avec attaques de panique

Agora35

Réponses

Elryn

Contactez le service médical

Agora35

Bonjour Elryn ,
J'ai contacté le secrétariat de la CPAM , réponse , pas de déplacement du médecin conseil . Même si je suis prêt à lui rembourser le taxi .
Les maladies dites "non visibles" ont du males à être reconnues .
Je ne sais pas comment les sensibiliser à mon handicap malgré un traitement médicamenteux .
C'est inadmissible , mes troubles sont réels , avec beaucoup d'incidences familiaux , et professionnels ...
Je me sens démunie devant ce mur d'incompréhension
Cordialement

Elryn

recontactez les en leur demandant de faire en sorte que vous ne soyez pas dans une salle d'attente pleine de gens.

Agora35

Merci Elryn ,
Mon problème c'est aussi d'y aller , les étages etc …
Je ne peux pas aller dans le centre ville , même accompagné , pas de taxi , encore moins les transports en communs .
Je vais essayer de régler cette épreuve avec mon médecin traitant .
Merci pour votre attention .
Kenavo

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Agora35,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.