Reprise d’étude, faut-il se réinscrire à la à sécurité sociale étudiante ?

Je reprends mes études après plus d’un an. J’ai travaillé et ai donc quitté le régime étudiant. Aujourd’hui je reprends une formation. Dois-je me réinscrire à une sécurité sociale étudiante ? Merci d’avance.

BBulle

Réponses

Bonjour BBulle,

Il n’y a plus d’inscription à effectuer auprès de la sécurité sociale étudiante.

Pendant la durée de vos études, vous resterez affiliée au régime général.

Pour aller plus loin, nous vous invitons à lire, sur ameli.fr, l’article « Étudiant : votre prise en charge».

Bonne journée