Adresse de la CPAM de Vaucluse où envoyer mon formulaire de choix de nouveau médecin traitant ?

Etant j'ai récemment rattachée à la CPAM du Vaucluse (auparavant à la MFP), je souhaiterais savoir où envoyer le formulaire de choix de nouveau médecin traitant (J'en ai changé).
Merci.

vialio

Réponses

Bonjour vialio,

Vous trouverez l'adresse de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Tous vos courriers doivent être envoyés à l'adresse suivante :

CPAM de Vaucluse

84043 Avignon CEDEX 9