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Bonjour,
Je suis travailleur indépendant. Ayant déménagé et changé de région j'ai été désinscrit et réinscrit au greffe du tribunal de commerce. J'étais précédemment à la RAM, je suis maintenant à la CPAM (la RAM et la CPAM) l'on confirmé à ma comptable. En revanche ma carte vital ne fonctionne pas et apparait toujours à la RAM même après mise à jour.
J'aimerais donc contacter ma caisse (saone et loire) par mail pour plus de praticité, hors mon numéro de ss n'est pas reconnu quand j'essaie de créer mon compte le message d'erreur est le suivant :
"Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie.
Peut-être dépendez-vous d'un autre régime de protection maladie (Régime Étudiant, RSI, MSA, etc.) ?
Peut-être avez-vous fait une erreur de saisie ?"
En vous remerciant par avance de votre aide,
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilSi vous n’avez pas fait vous même la demande de mutation de dossier elle n’est pas faite et vous n’etes Pas à la CPAM. Du moins pas à jour
SiNon concernant votre demande allez sur le site Améli Puis dans la rubrique contact. Si votre CPAM met un mail à disposition il sera là
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour cg71,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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