Adresse envoi feuille de soin étudiant?

La SMEREP ne prend plus en charge la sécu étudiante, où faire parvenir les feuilles de soin?
A la CPAM de mon département?
Avez vous une adresse mail?
Merci

Anna

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjur Anna,

Le régime étudiant a disparu le 31 août 2019. Si vous étiez affilié auprès d'un organisme de sécurité sociale étudiant au cours de l'année 2018-2019, votre dossier a été automatiquement transféré auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Il n'est pas possible d'envoyer vos feuilles de soins par mail. Vous devez les faire parvenir à votre CPAM par voie postale ou les déposer en accueil. Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur ameli.fr, rubrique "Adressses et contacts".