Fin des études, passage de la SMEBA à la CPAM, comment faire?

Bonjour, j'ai commencé mon 1er emploi, j'ai fini mes études et j'aimerai savoir quelles sont les démarches administratives pour passer de la SMEBA à la CPAM?

Audrey

Réponses

Bonjour Audrey,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Fin des études, quelles démarches effectuer ?".