je ne peux pas me connecter à mon compte ameli car mot de passe invalide .

bonjours, je viens de recevoir par courrier mon mot de passe à 4 chiffres me permettant de me connecter a mon compte ameli cependant je ne peux toujours pas avoir accès à mon compte. Le site m'affiche "Le numéro de sécurité sociale et le code secret ne correspondent pas.
Attention : 3 tentatives infructueuses bloquent l'accès au compte". Cependant j ai bien entré le bon mot de passe du courrier ainsi que le bon numéro de secu. J' ai eu 18 ans au mois de février 2019 et je viens de passer mon bac. Je démarre mes études supérieur cette année. J'habite Paris.

zexalo

Réponses

Bonjour zexalo,

Dans ce cas, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui seule, dispose d'un accès à vos données et pourra vérifier votre dossier.

Vous trouverez les différents moyens de contacts de votre CPAM dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".

Bonne journée