La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
bonjours, je viens de recevoir par courrier mon mot de passe à 4 chiffres me permettant de me connecter a mon compte ameli cependant je ne peux toujours pas avoir accès à mon compte. Le site m'affiche "Le numéro de sécurité sociale et le code secret ne correspondent pas.
Attention : 3 tentatives infructueuses bloquent l'accès au compte". Cependant j ai bien entré le bon mot de passe du courrier ainsi que le bon numéro de secu. J' ai eu 18 ans au mois de février 2019 et je viens de passer mon bac. Je démarre mes études supérieur cette année. J'habite Paris.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/09/2019
Voir le profilAu contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour zexalo,
Dans ce cas, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui seule, dispose d'un accès à vos données et pourra vérifier votre dossier.
Vous trouverez les différents moyens de contacts de votre CPAM dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".
Bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilAu contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/09/2019
Voir le profilzexalo a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?