Changement caisse assurance maladie (CPR SNCF > CPAM)

Bonjour, j'étais jusqu'à présent ayant droit sous le nom de mon père à la CPR SCNF. Ayant fini mes études et trouvé un emploi, je dois m'affilier à la CPAM. Je suis déjà bloquée à l'étape de la création du compte (numéro de sécurité sociale non reconnu). Comment faire ? Merci

Mina

Réponses

Bonjour Mina,

Si votre nouvel emploi relève bien du régime général de l'Assurance Maladie, vous trouverez les démarches à effectuer dans ce topic : "Mutation vers le régime général".

Dans le cas énoncé, il s'agit du régime des indépendants, mais la procédure est la même pour une personne qui relève d'un autre régime.