Arrêt initiale à transmettre à la MSA ?

Mon médecin à envoyé mon arrêt initiale à la CPAM au lieu de la MSA, je ne peux avoir de duplicata car dans l'intervalle celui-ci a pris sa retraite quel service appeler pour que la CPAM transmette mon arrêt initiale à la MSA. Merci

Chipie49

Réponses

Bonjour Chipie49,

Je vous conseille de contacter la caisse primaire d'assurance maladie de votre département afin de savoir si votre arrêt de travail a été automatiquement renvoyé à la MSA.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Chipie49

Déjà fait mais la cpam dit ne pas pouvoir l'envoyer à la MSA

Bonjour Chipie49,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prescription d'un duplicata d'arrêt de travail.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Je vous invite également à joindre un courrier explicatif, en même temps que votre arrêt de travail auprès de la Mutualité sociale agricole (MSA).

Je vous souhaite bonne journée.

Chipie49

Personne ne veut rien savoir il se jettent la balle, personne ne veut me payer mes indemnités journalière,de plus je suis enceinte et je déprime car qui va prendre en compte mes indemnités maternités

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Chipie49,

Je vous confirme que si votre organisme n'est pas en possession de votre avis d'arrêt de travail, il lui sera impossible de procéder à son indemnisation.

Je vous invite donc à procéder comme dans les réponses qui vous ont été apportées ci-dessus par nos experts Laetitia et Tiphaine.

De même, en cas de besoin, je vous invite à vous rapprocher du service social de la Mutualité sociale agricole (MSA).

Bonne journée à vous.