Consolidation sans visite avec le medecin conseil?

Bonjour
Le medecin conseil a pris une decision concernant mon at du 19/05/2017 sans m avoir consulte donc surxles info du certificat medical consolidé le 01/08/2019 y aura t il un taux d ipp

Mimi

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Mimi,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le certificat médical final et la consolidation.

Pour obtenir davantage d'informations sur le taux d'IPP (taux incapacité permanente), je vous conseille de lire ce sujet intitulé "Accident de travail IPP".

Bonne journée