Indemnisation pendant un arrêt de maladie d'un medecin tunisien lors d' un sejour temporaire en Tunisie.

Bonjour

Pendant mes vacances en Tunisie, je suis tombé malade et j'ai envoyé un arrêt de maladie délivré d'un médecin Tunisien, je l'ai transmis par fax au CPAM de ma région, et j'ai informé aussi mon employeur.

Ma question est ce que je peux bénéficier de mes indemnités journalières de la période ou j'étais en arrêt puisque il s'agit d'une convention bilatérale de sécurité sociale entre la France et la Tunisie . Sachant qu'en rentrant en France j'ai prolongé mon arrêt auprès d'un médecin français (les urgences) et je le 'ai transmis au CPAM et à mon employeur.

Merci de m’éclaircir cette situation, afin de savoir mes droits.
Bien cordialement .

ramfit

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour ramfit,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Arrêt maladie pendant un congé en Tunisie".