Attestation de droits de mon fils qui aura 20 ans avant décembre 2019

Bonjour,
Depuis sa naissance j'assure mon fils sur ma mutuelle professionnelle, hors il aura 20 ans avant la fin de l'année, et pour renouveler ses droits ma mutuelle me demande son attestation de droits à la sécurité sociale.
Mon fils étant très mal organisé, il ne sait pas retrouver son attestation personnelle et ne veut pas se creuser la tête pour en faire la demande sur son compte ameli dont il a oublié les codes.
Comment puis je me procurer son attestation auprès de notre CPAM ? Il est en contrat d'apprentissage mais souhaite continuer à bénéficier de ma mutuelle que je lui paie.

josisa

Réponses

Bonjour josisa,

La solution la plus rapide pour obtenir cette attestation de droits est de la télécharger depuis le compte ameli.

J'invite donc votre fils à faire une demande de code confidentiel auprès de sa caisse primaire ou de cliquer sur "code oublié" afin de pouvoir accéder à son compte ameli personnel.

Les coordonnées de sa caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée